Bonjour Anne-Cécile et merci pour ton message 😊,
C'est très bien si tu as trouvé une formation "longue" qui plus est peut te permettre de retourner à l'emploi par la suite.
Mais comme tu te questionnes si bien, la rémunération est une question pivot !
Cependant, je ne vais pas pouvoir t'apporter de réponse pour deux raisons.
👉 La première, c'est que cette indemnisation n'est pas fixe et dépend de tes critères propres. Je vais t'inviter à contacter ton conseiller indemnisation de France Travail pour pouvoir lui poser la question et ainsi être rassurée sur l'intégration. Tu pourras le joindre par 📞(au 3949), munie de tes identifiants pour pouvoir être mise en relation avec l'agence dont tu dépends ou par 📨, depuis ton espace personnel.
👉 La seconde, c'est que je ne suis pas habilitée à répondre à des questions concernant les montants et les calculs précis des allocations, quelles qu'elles soient. Toutes les demandes nécessitent un regard approfondi sur les dossiers en tenant compte des éléments d'indemnisation et je n'y ai pas accès.
Je te souhaite une très bonne formation ! J'espère que tu auras rapidement tous les éléments pour pouvoir t'organiser et suivre la formation sereinement.
Bonne journée
Marion 🌻
Et si on se suivait sur LinkedIn?
Tu ne verras jamais toutes les graines que tu sèmes mais chaque jour tu en plantes. Avec la Plateforme de l'Inclusion, tu n’es plus seul à semer, on le fait ensemble.