RFFT-DEBOE

Par : twiggy.sarrazin, le 12 décembre 2024, 18:34

Bonjour
Le calcul du montant rfft ou RFSP se fait il en heures, c'est à dire avec le taux horaire du salaire perçu antérieurement, ou en jours, avec un montant journalier, et comment traiter les DE ayant travaillé en temps partiel ?

Par : Marion R. , le 13 décembre 2024, 10:26

Re-bonjour 😀,

Lors des échanges que vous aurez avec l'agent France Travail que vous joindrez, vous pourrez lui poser toutes les questions inhérentes au calcul de la RFFT ou RFSP que vous percevez.

Je reste disponible,

Marion 🌞

Par : twiggy.sarrazin, le 13 décembre 2024, 12:19

Bonjour
Malheureusement ma conseillÚre indemnisation me dit de m'adresser à la région car je bénéficie du droit d'option RQTH, et c'est donc la région l'organisme payeur.
Et la région me dit de m'adresser à mon centre de formation, qui n'obtient pas de réponse claire à ma question.
Je suis entrée en formation le 21/10 et ai perçu en tout 277 puis 55 euros versés par la région.
C'est pour cela que je cherche Ă  comprendre le calcul, car cela me paraĂźt peu.
Bonne journĂ©e 🌞

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces donnĂ©es sont trop personnelles !

Retour au début de la page